One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peyton E. Sawyer [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Peyton E. Sawyer [VALIDE]   Mer 9 Avr - 18:22

    Pseudo : Peyton Elizabeth Sawyer
    Groupe : Cast
    Adulte ou Ado ? Adulte
    Caractère (4 lignes): Peyton n'a pas changer depuis le lycée...Elle est toujours aussi gentille et surtout toujours aussi solitaire.Elle n'a jamais réussit a battre sa...C'était plus fort qu'elle...Elle s'est encore plus renfermée en laissant Lucas et tout ses amis...bien sur c'était elle qui l'avait choisi...Elle est maintenant devenu un peu plus folle...elle s'amuse un peu plus...Elle a toujours les mots pour réconforter les gens et surtout sa petite Brooke...mais sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...Peyt' est toujours aussi triste le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère...Elle est mal a cause de l'absence de son père incéssante...
    Histoire (10 lignes): Tout commença un 7 janvier… Elizabeth Harp, dite Ellie, accouche d’une petite fille, issue d’un couple incertain, la petite Peyton Elizabeth sera confiée aux bons soins des Sawyer. Huit ans plus tard, alors que la petite tête blonde grandissait au sein d’une famille aimante et soudée, sa mère fut tuée dans un accident de la route. Cette tragédie marquera Peyton pour le restant de ses jours, persuadée d’avoir perdu sa mère biologique. Son père est souvent absent pour son travail, et la petite blonde passe tout son temps avec sa meilleure amie, Brooke Davis. Les deux jeunes filles grandissent ensemble, autant Peyton est discrète… autant Brooke adore être le centre de l’attention. Mais qu’importe, bien qu’elles soient très différentes, leur amitié perdure.
    Au lycée, Brooke est la chef des pompom girls, et Peyton fait partie de l’équipe aussi. D’ailleurs, elle forme alors le couple le plus en vue du moment avec le célèbre Nathan Scott dont toutes les filles sont folles. C’est alors qu’un garçon va bouleverser sa vie : Lucas. C’est le demi frère de Nathan et ils se détestent cordialement. Peyton et Lucas apprennent à faire connaissance ce qui a le don d’énerver pas mal de monde. Malheureuse dans son couple avec Nathan qui ne l’aime pas vraiment, elle décide de mettre un terme à leur relation et se rapproche encore plus de Lucas. Mais voilà, le cœur du beau basketteur est déjà pris…et pas par n’importe qui ! Brooke Davies, meilleure amie de Peyton a réussi a conquérir le cœur du beau blond. La jolie blonde décide alors de respecter ça et de n’être qu’amie avec Lucas mais… la tentation est trop forte et ils succomberont un soir où Peyton croyait son père mort. Ils s’embrassent mais n’iront pas plus loin car Lucas est avec Brooke. Lorsque cette dernière apprendra ce qui s’est passé elle coupera les ponts avec les amis infidèles. Cela s’arrangera avec le temps…
    C’est alors que Peyton s’est rapproché de Jake, un père célibataire qui fait également partie de l’équipe de basket, mais il quittera la ville, Peyton se sentira abandonnée… encore une fois. Elle noiera son chagrin dans la gestion du Tric, et… dans la drogue. S’inquiétant pour son amie Lucas prévient Jake qui revient alors et avoue enfin son amour a la jolie blonde. Mais leur bonheur n’est que de courte durée, Jake quitte Tree Hill pour partir a la recherche de sa fille enlevée par Nikki. Peyton est très triste mais n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort… elle rencontre en effet, Ellie sa mère biologique et apprend la vérité sur ses origines. Elle se rapproche d’elle mais apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer.
    Quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu'elle l'aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Ils jugent ce qui s’est passé dans la bibliothèque comme un moment d’égarement, et Lucas reste avec Brooke.
    Peyton rencontrera alors Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation, la jeune femme y mettra un terme préférant finalement aller voir Jack pour lui dire qu'elle l'aime. Ils reprennent leur relation mais lors d'une nuit , Peyton dit "je t'aime Lucas en dormant " et Jake lui demande de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Lucas et elle l'avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal et Brooke mettra fin à leur amitié, une nouvelle fois. Par la suite, Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera.
    Mais Peyton fait une descente en enfer. Traumatisée par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.
    Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même pour le plus grand bonheur des amoureux, d’autant que les choses se sont une nouvelle fois arrangées avec Brooke.
    Sa relation avec Lucas est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique Lucas l’encourage et tout va pour le mieux jusqu’à ce que la distance qui les sépare ait raison de leur relation. Aujourd'hui, elle n'est plus avec Lucas car celui-ci a refait sa vie avec son éditrice Lindsey. Peyton décide de revenir à Tree Hill car elle a toujours des sentiments pour Lucas. Elle ne reviendra pas seule, sa meilleure amie Brooke Davis revitn elle aussi et ouvre une autre boutique Clothes Overs Bros ici à Tree Hill. Elle décide de créer son propre label dans lequel Brooke investit...
    Le code ? {Merci Peyton!}
    Que pensez-vous du forum: J'aime bien
    Comment l'avez-vous découvert ? Par celle qui fait Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Nouvelle femme
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer [VALIDE]   Mer 9 Avr - 18:27

Waouh !! Bienvenue parmis nous Peyton !

Merci d'avoir fait ta présentation aussi vite! Elle est parfaite et tu es donc validée !

J'adore Peyton donc j'espère qu'on pourra RPGiser ensemble.

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-aubrey.skyrock.com
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer [VALIDE]   Jeu 10 Avr - 8:25

Merci beaucoup, j'éspère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Nouvelle femme
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer [VALIDE]   Jeu 10 Avr - 8:48

Deriien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-aubrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peyton E. Sawyer [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton E. Sawyer [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: