One Tree Hill Five
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Five


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pensif...[Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Lucas était en train de faire des paniers, il pensait au retour de Peyton et de Brooke mais dans sa tête se mélangeait le dileme mais il savait que Peyton l'aimait encore mais lui aimait toujours Brooke depuis qu'il avait croisé de nouveau son regard.Le seul véritable problème c'est qu'il était avec Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:20

[je sais que je ne l'ai pas mis dans la charte mais le code d'écriture c'est: actions >> italique; pensées >> entre *étoiles*; paroles >> gras ou tiret "-" avant les paroles ...]

Haley arriva au Rivert Court. Le souvenir de la dernière soirée qu'ils avaient passé à Tree Hill tous ensemble lui était resté en mémoire durant 4 ans et la curiseuse envie de se rendre à nouveau sur ces lieux montait en elle depuis un certain moment. Elle revint donc à River Court, le lieu où tout avait commencé: La rencontre de Lucas et de Nathan. Depuis, bien des choses s'étaient passées mais en réalité, presque rien n'avait changé ...

Elle aperçut Lucas en train de lancer des paniers.


- Hey !

Elle se raprocha de lui.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Lucas était dans ses pensées depuis un moment, il faut dire que Mister Scott avait un peu disparus de la circulation depuis un moment.Puis au bout d'un moment, il entendit une voix plus que familière et il se retourna et c'était sa best Haley et il lui dit:
Salut, ben comme tu vois je m'entretiens tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Haley sourit. Rien que d'entedre la voix de son meilleur ami, elle se revoyait déjà au lycée. Elle lanca un regard rapide vers le fleuve qui était situé juste derrière. Lui aussi la rendait encore plus mélancolique ...

- Je vois ça ! Ne t'inquiètes pas ! Tu auras toujours ton beau corps musclé !

Elle s'assit sur le banc là où, autrefois, Mouth s'installait pour jouer les commentataires et commenter tout ce qui ce faisait sur le terrain.

- Au fait, comment va Lindsey ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:40

Lindsey va bien merrci de demander de ces nouvelles, elle est dans l'appartement la.
Il se toucha les cheveux comme a son habitude, le pire c'est qu'il pensait a la belle Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:24

- À quoi est-ce que tu penses, Luke ?

Haley conaissait Lucas pensif mais pas à ce point là. Il avait l'air complètement à côté de ses chaussures. Sa vie avait pourtant l'air si parfaite, si belle par rapport à celle d'Haley que les disputes éxédaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Je pense a rien de précis pourquoi cette question,Haley?Tu crois que les Ravens vont gagner le championnat cette année?
Il essaya de ne pas penser a Brooke, mais sa pensée était trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

- Tu m'as l'air ... Ailleurs. On dirait un de mes élèves.

Elle lui sourit légèrement, contente, pour une fois, qu'il ait ramené le sujet au basket. Jamie y jouait souvent dans leur jardin. Son père avait pris soin de lui en acheter un qui n'était pas trop lourd et que le petit garçon pourrait donc lancer facilement ...

- Bien evidemment ! Arès, il leur faudra un entrainement digne de ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

Moi ailleurs comment ça.Haley je suis en panne d'inspiration pour mon deuxieme roman donc je cherche mon inspiration ne t'inquietes pas pour moi
Il lui sourit avec un sourire comme il avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

Haley se mit debout et prit la pose, comme un mannequin.

- Pourquoi ne t'inspirerais-tu pas de moi ? Il y a tellement à dire, non ?

Elle éclata de rire, d'un rire hystérique qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps. Il était vrai que cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas rit, ce qui était assez grave pour une femme aussi jeune qu'elle.

- Sérieusement: Où ou en qui penses-tu trouver cette inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

Oui mais je pense faire un peu de l'histoire a toute la bande de nos années lycée a nos retrouvailles
Il lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouvelle femme
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

La bande. C'était un mot que'Haley n'avait pas employé depuis très longtemps. Beaucoup de choses avaient changé depuis qu'ils avaient tous été réunis ...

- Pour l'instant, je n'ai revu que Brooke. J'ai hâte de revoir Peyton! Brooke m'a dit qu'elle n'avait pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-aubrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pensif...[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[Pv Haley]   Pensif...[Pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif...[Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Five :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser